Prolongation et appel de communications - 18e Colloque du CEETUM pour étudiants et jeunes diplômés

[[{"fid":"1194","view_mode":"default","fields":{"format":"default"},"type":"media","link_text":"appel-communications-2016-ext.pdf","attributes":{"class":"file media-element file-default"}}]]

PROLONGATION - APPEL DE COMMUNICATIONS

Le Centre d’études ethniques des universités montréalaises (CEETUM) organise son 18e Colloque pour étudiants et jeunes diplômés, les 16, 17 et 18 mars 2016, à l’Université de Montréal (Québec, Canada).
Nous invitons les étudiants des cycles supérieurs ou récemment diplômés, dont les recherches s’inscrivent dans le domaine de l’ethnicité et de ses divers marqueurs, à participer à ce colloque international qui attire chaque année près d’une centaine de participants. Les étudiants auront l’occasion de présenter leurs travaux, en français ou en anglais, sous forme de communication individuelle ou de session thématique.

La date limite pour soumettre une communication individuelle ou une session thématique est prolongée jusqu’au jeudi 26 novembre 2015.

Vous trouverez plus de détails en pièce jointe.

Afin de télécharger le formulaire et les consignes pour soumettre une proposition, visitez notre site web : http://www.ceetum.umontreal.ca/fr/

Sincères salutations,
Charlotte Guerlotté
Coordonnatrice du 18e Colloque pour étudiants et jeunes diplômés
Centre d’études ethniques des universités montréalaises (CEETUM)
colloque-ceetum@umontreal.ca
514 343-6111 poste 4052

[[{"fid":"1195","view_mode":"default","fields":{"format":"default"},"type":"media","attributes":{"class":"file media-element file-default"},"link_text":"call-for-papers-2016-ext.pdf"}]]
EXTENSION - CALL FOR PAPERS

The Centre d’études ethniques des universités montréalaises / Centre for Ethnic Studies (CEETUM) will hold its 18th Colloquium for students and recent graduates, the 16th, 17th and 18th of March 2016, at the University of Montreal (Quebec, Canada).
We invite graduate and postgraduate students as well as recent graduates whose research examines issues related to ethnicity to participate. This annual international colloquium is attended each year by close to a hundred participants. It is an opportunity for students and young researchers to present their work, in English or in French, either as an individual presentation or as part of a panel session.

The deadline to submit an individual or panel proposal is extended to Thursday, November 26th 2015.

Please find attached more details on the Colloquium and how to apply.

For more information and to download the submission form and guidelines, please visit our website at http://www.ceetum.umontreal.ca/en/ .

Best regards,

Charlotte Guerlotté
18th Annual CEETUM Colloquium organiser
Centre d’études ethniques des universités montréalaises (CEETUM)