Midi-métho du 22 septembre 2015 - Comment rédiger une bonne demande de bourse

[[{"fid":"932","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","link_text":null,"attributes":{"height":83,"width":220,"class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]

C'est le temps des demandes de subventions pour les chercheurs réguliers et c'est le temps de préparer des demandes de bourses pour les étudiants.  À cette fin, un midi-métho aura lieu le mardi 22 septembre au local 713 de la tour d'éducation. Une ancienne étudiante ayant réussi à obtenir une telle bourse, Marie-Desneiges Hamel, ainsi que Marie-José Des Rivières, conseillère en développement de la recherche, et Thérèse Laferrière, directrice du CRIRES, seront présentes.

Pour un accès par voie de visioconférence, contacter sylvie.langevin@fse.ulaval.ca.