Le 25e anniversaire du CRIRES sera souligné le 26 janvier 2018

Le CRIRES aura alors entrepris son deuxième quart de siècle!

Au programme:

10h00  Entretien avec Y. Engeström et Annalisa Sannino du CRADLE (Université d'Helsinki par vidéoconférence) sur la théorie de l'activité appliquée à l'activité du CRIRES (Activité PÉRISCAR, documentation à venir au début de janvier)

11h00  Échange entre les chercheur-e-s du CRIRES. Les étudiant-e-s sont aussi invité-e-s.

14h00  Conseil d'administration

15h30  Entretien avec Bill Penuel (Université du Colorado à Boulder) sur la recherche partenariale (Activité PÉRISCAR, documentation à venir au début de janvier)

16h30  Lancement du rapport annuel 2016-2017 du CRIRES et de documents portant sur l'évolution du CRIRES -- la carte de Noël en donne un petit aperçu!

17h00  Réception au 1er étage du Pavillon des sciences de l'éducation, Université Laval (ou de manière délocalisée).