Infolettre du 22 janvier 2019

Prochaine réunion du CA

Le 31 janvier.

Prochaine assemblée des membres/scientifique

Vu les horaires des activités d'enseignement de plusieurs collègues, nous allons varier les journées de la semaine où nous tiendrons nos réunions ainsi que l'heure (alternance plage horaire midi et 15h30-16-30). La prochaine assemblée aura lieu le mercredi 6 février de 12h00 à 13h00. Une invitation Zoom vous parviendra.

Prochain APRÈS-MIDI MÉTHO

Une première activité 2019 pour les étudiant-e-s. chercheur-e-s membres du CRIRES aura lieu le 20 février de 15h30 à 16h30 sous le thème de la préparation à la diffusion de résultats dans un colloque scientifique (présentation par affiche, structuration d'une communication orale).

Nous accueillons vos suggestions quant aux thèmes susceptibles d'intéresser vos étudiant-e-s gradué-e-s à l'adresse crires@fse.ulaval.ca

FRQSC Lancement du concours Regroupements stratégiques, édition 2019

L'édition 2019 du concours Regroupements stratégiques est annoncée. Si certain-e-s d'entre vous sont intéressé-e-s à former une équipe de  forme « réseau »  à l'interface des milieux scientifiques et de pratique, stade de développement en émergence. L'information est disponible sous ce lien. Vous êtes invité-e-s à manifester votre intérêt à crires@ulaval.ca.