Infolettre du 20 décembre 2017

[[{"fid":"1617","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"4":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 464px; width: 600px;","class":"media-element file-default","data-delta":"4"}}]]

Meilleurs voeux à tous les membres du CRIRES et à nos partenaires!

Le 25e anniversaire du CRIRES sera souligné le 26 janvier 2018

Le CRIRES aura alors entrepris son deuxième quart de siècle!

Au programme:

10h00  Entretien avec Y. Engeström et Annalisa Sannino du CRADLE (Université d'Helsinki par vidéoconférence) sur la théorie de l'activité appliquée à l'activité du CRIRES (Activité PÉRISCAR, documentation à venir au début de janvier)

11h00  Échange entre les chercheur-e-s du CRIRES. Les étudiant-e-s sont aussi invité-e-s.

14h00  Conseil d'administration

15h30  Entretien avec Bill Penuel sur la recherche partenariale (Activité PÉRISCAR, documentation à venir au début de janvier)

16h30  Lancement du rapport annuel 2016-2017 du CRIRES et de documents portant sur l'évolution du CRIRES -- la carte de Noël en donne un petit aperçu!

17h00  Réception au 1er étage du Pavillon des sciences de l'éducation, Université Laval (ou de manière délocalisée).

Deux nouveaux membres au CRIRES

Le CRIRES souhaite la bienvenue aux chercheurs

Bourses Laure-Gaudreault

27 candidatures ont été reçues. Nous remercions les étudiantes et étudiants qui ont participé à ce concours. Les récipiendaires seront informés à la mi-février 2018.