Infolettre du 15 janvier 2019

Nouveau membre régulier au CRIRES

Nous souhaitons la bienvenue à Matthias Pepin de la Faculté des sciences de l'administration à l'Université Laval. Son premier domaine d'intérêt est l'éducation entrepreneuriale à tous les niveaux scolaires comme il l'annonce dans son profil qui est accessible sous ce lien.

Zoom

Les commentaires concernant notre nouveau système de visioconférence étant très positifs, nous avons augmenté notre capacité d'usage. Nous avons maintenant la possibilité d'ajouter 10 utilisatrices ou utilisateurs de plus qui peuvent faire un auto-usage de Zoom. Premier-ère-s arrivé-e-s, premier-ère servi-e! Manifestez votre intérêt à crires.ulaval.ca

Étudiantes et étudiants diplômés

Le prix Jean-Marie Van der Maren est le prix d’excellence pour la meilleure thèse doctorale en recherche qualitative. Vous avez jusqu'au 30 janvier 2019 pour soumettre votre candidature. Toutes les diplômées et tous les diplômés de doctorat des différents champs disciplinaires des universités de la francophonie canadienne qui ont soutenu avec succès et déposé la version finale de leur thèse de doctorat dans les deux années précédant la date limite de mise en candidature au Prix JMVDM sont admissibles. Voir la description du prix sous ce lienLe formulaire de candidature se trouve sous ce lien.

Bourse Laure-Gaudreault

Encore une fois, nous sollicitons votre collaboration pour faire partie des évaluateur-trice-s des dossiers soumis étant donné le nombre important de demandes déposées. En faire part à crires@ulaval.ca