Félicitations aux trois Gagnantes 2013

Bourses Laure-Gaudreault

Félicitations aux trois personnes gagnantes !

1. AnneLise Voisin, étudiante au doctorat, Université de Montréal. Son projet s'intitule : Accountability éducative, réussite et équité scolaires :une étude comparée des effets des politiques de régulation par Les résultats.

Directeur de thèse : Christian Maroy

2. Majorie Leblanc, étudiante à La maîtrise, Université de Sherbrooke. Son projet s'intitule : L'accompagnement offert par Les adultes aux élèves immigrants dans Le cadre de Leur processus d'adaptation à Leur nouveau cadre de vie et son influence sur Leur cheminement scolaire.

Directrice de maîtrise : Anne Lessard

3. Viviane Desbiens, étudiante à La maîtrise, Université Laval. Son projet s'intitule : Les effets des animations scientifiques sur La motivation et La réussite scolaires des élèves du primaire en science.

Directeur de maîtrise : Simon Larose.

Le concours pour ces bourses a Lieu à L'automne. Voir Le plus récent appel : Bourses Laure-Gaudreault