Congrès international ISCAR 2017: superbe réponse à l'appel de propositions qui se terminait le 23 octobre 2016


[[{"fid":"1365","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","attributes":{"height":"480","width":"312","style":"width: 200px; height: 308px; margin-left: 15px; margin-right: 15px; float: left;","class":"media-element file-default"}}]]

 

Le grand congrès de l'International Society for Cultural-historical Activity research (SCAR 2017, 28 aout-1er septembre 2017), organisé par le CRIRES, attirera des chercheur-e-s de nombreux pays si on se fie aux propositions reçues à la fin du premier appel qui se terminait hier soir. Avant Noël, nous aurons donc un préprogramme que nous pourrons diffuser.

PÉRISCOPE, en tant que réseau, a soumis deux propositions de symposia à ce congrès, mis à part les propositions des chercheur-e-s qui ont aussi pris l'initiative d'en soumettre. En outre, le réseau PÉRISCOPE tiendra un atelier pré-congrès qui permettra à ses chercheur-e-s, partenaires et étudiant-e-s d'interagir avec plusieurs chercheur-e-s de renom qui seront alors à Québec pour le congrès.