Assemblée des membres les 18 et 19 mars (de midi à treize heures)

[[{"fid":"1030","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","link_text":null,"attributes":{"height":157,"width":220,"class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]

Cette semaine, l'Assemblée des membres du CRIRES interpelle surtout les collègues de l'Université Laval mais tous sont les bienvenus puisque la reconnaissance du Centre est d'intérêt général. Nous tiendrons une rencontre en deux temps les 18 et 19 mars de midi à 13h au local 713 ainsi que sur VIA. À l’ordre du jour, il y sera question du dossier de reconduction de la reconnaissance du Centre à titre de centre universitaire à l’Université Laval (échéance : 15 avril 2015) et l’activité PÉRISCOPE sera bien mise en évidence.