RECONNAISSANCE OFFICIELLE DU CRIRES COMME CENTRE DE RECHERCHE RECONNU PAR L’UNIVERSITÉ LAVAL

À la suite de l’évaluation du Centre qui a eu lieu au cours de l’année 2020, le CRIRES a appliqué les recommandations de la Commission de la recherche dont certaines modifications touchant ses statuts. Les statuts modifiés du CRIRES ont été portés à l’ordre du jour de la séance du 14 septembre 2022 de la Commission de la recherche qui a confirmé que ces statuts répondent aux besoins de gouvernance ou de relance du Centre. Cette confirmation complète ainsi l’évaluation et le suivi des recommandations de la Commission et reconduit la reconnaissance du CRIRES comme Centre de recherche reconnu par l’Université Laval avec toutes les prérogatives qui lui sont associées.